Alliance LDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LDP

Légion des Phoenix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande a l'accès priver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
William
Soldat
Soldat
William


Nombre de messages : 9
Localisation : Thonon-les-bain 74200 Haute-savoie
Date d'inscription : 05/06/2006

Demande a l'accès priver Empty
MessageSujet: Demande a l'accès priver   Demande a l'accès priver EmptyDim 18 Juin - 13:00

Je suis dans l'allience depuis environ 2 a 3 semaine et j'aimerai bien avoir l'accès priver. Parce que je trouve pas de rubrique comme le commerce ou d'autre chose .
Merci de lire attentivement mon message et de m'acctiver la l'accès priver.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchek
Sergent
Sergent
Pitchek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2006

Demande a l'accès priver Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'accès priver   Demande a l'accès priver EmptyDim 18 Juin - 17:49

Trois semaines et tu es pas inscrits .... ???? ça tiendrait qu'à moi tu serais plus AGDw ....

Ah ben ça donne des résultats l'épuration ..


PS: J'espère que tu seras plus actif niveau forum
Revenir en haut Aller en bas
clem69
Sergent
Sergent
clem69


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2006

Demande a l'accès priver Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'accès priver   Demande a l'accès priver EmptyDim 18 Juin - 20:52

t'es un peu méchant ! lol!
en fait je craois que c'est moi le méchant !.....euh scratch ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
William
Soldat
Soldat
William


Nombre de messages : 9
Localisation : Thonon-les-bain 74200 Haute-savoie
Date d'inscription : 05/06/2006

Demande a l'accès priver Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'accès priver   Demande a l'accès priver EmptyJeu 22 Juin - 10:25

Mais est ce que je suis accepter dans l'accès priver ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Adjudant
Adjudant
speedy


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 08/06/2006

Demande a l'accès priver Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'accès priver   Demande a l'accès priver EmptyJeu 22 Juin - 12:06

NON, je déconne lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Devil fire Devil fire Devil fire Devil fire Devil fire Devil fire Devil fire Devil fire Devil fire lol! lol! lol! Devil fire Devil fire lol! lol! Devil fire
Revenir en haut Aller en bas
William
Soldat
Soldat
William


Nombre de messages : 9
Localisation : Thonon-les-bain 74200 Haute-savoie
Date d'inscription : 05/06/2006

Demande a l'accès priver Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'accès priver   Demande a l'accès priver EmptyJeu 29 Juin - 11:24

elephant elephant elephant afro afro afro Devil fire Devil fire Devil fire Devil fire Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrow Arrow Question Very Happy Embarassed Basketball
Pourquoi.????
Revenir en haut Aller en bas
sat
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande a l'accès priver Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'accès priver   Demande a l'accès priver EmptyJeu 29 Juin - 19:58

c pas vrai ca, y a pas de moderateur ici ou koi. oh les gars serieux je suispas le gars qui crie au flood tout le temps.
mais la vous parlez et ca a rien a a voir avec ce que demande ce membre, et alors ca fait deux semaine et il est pas inscrit, eh alors au moins on peut se dire c'est pas un espion d'ailleur je touve ca mieux tous les nouveau passe dans la wing avant d'integrer la mere et quelque temps avant de donnez acces totale au forum.

ta demande a bien ete prise en compte et des le retour du chef ca seras regler dsl pour le contre temps, en ce qui concerne le commerce si tu peux poster ca dans le forum reserver a la guerre ca passeras jusqu'as ce qu'un dirigeant te reponde j'en prend la responsabiliter voila. si tas de l'or, fer ou soldat ca m'interresse. fait tes demande commerciale ou je t'est dit voila a bientot et pour les autres carton jaune tu m'ettone kon baisse dans les stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande a l'accès priver Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'accès priver   Demande a l'accès priver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande a l'accès priver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aces priver
» Acces priver baroush
» Demande
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LDP :: AMBASSADE(secteur externe) :: Demande accés privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser